Bonjour,
Si je vous demande quel est le prix d'une bonne bouteille de vin, l'un me répondra 10 €, un autre 20 €, un autre 40 €, etc....
Je m'interroge tout simplement sur le fait que certains chasseurs comptent à la fin d'une saison 20, 30, 40 bécasses ou plus à leur compteur.... et que chacun n'a pas la même vision des choses sur les quantités à prélever.
C'est une des chasses les plus belles et les plus palpitantes mais à quoi bon empiler les bécasses dans le congèle ? Il faut s'avoir s'arrêter même si la loi nous autorise à en prélever 3 par jour ! on ne parle pas de perdrix sortant d'élevage....
Je pense que la question du PMA est difficile à nationaliser... nous ne sommes égaux dans les passages de ces beaux oiseaux.
Donc selon vous, quel est le nombre de bécasses idéal à prélever selon votre situation géographique et votre bon sens de la raison ?
Merci.

), et que mon propos est juste là pour rappeler certains faits qui existent. En effet, je voie trop souvent en ce moment, sur les forum, des chasseurs non bretons leur en vouloir d'être sur une place d'hivernage, qu'il est important parfois de remettre les choses dans leur contexte.