bon je me presente :
mon pseudo kyusho viens qu'avant la chasse j'ai pratiqué une vingtaine d'année les art martiaux et sport de combat les kyusho corespondent au point de pression sur lesquels on appuit ou on frappent pour augmenté l'efficacité d'une technique (c'est mon pseudo sur le forum d'AM que je frequente donc je le garde)
je suis un tout nouveau chasseur ayant passer mon permis cette année en fait pendant trés longtemps j'etais plutot anti chasse .
sans etre un fanatique dison que j'avais une vision tres negative de la chasse (celle du grand public )il se trouve que deux de mes beau freres sont chasseur (scolo 38 et kiki 38) et lors de la saison 2007/2008 kiki m'a invite a venir j'ai accepte et pour faire cour je suis allé a la chasse plusieur fois avec mes beau freres ce qui m'a permis de changé de vision donc volà je rejoins la comunauté des chasseurs et aujourd'hui dans ma famille je me fais charrié avec les meme cliché que ceux que j'employait :roll: c'est pas grave avec un peu de chance je convertirait quelqu'un :lol: