bonjour a tous, nouveau sur ce forum, après m'être longtemps consacré a mon travail, je souhaite redécouvrir et partager la passion de ma famille et mes amis : la chasse; ayant chassé il y a longtemps au marais, je redémarre a zéro, autant au petit gibier qu'a la bécasse et aux grives qui me sont inconnues bien qu'encore présentes dans le 13, je sollicite donc vos conseils et vos astuces concernant le choix des cartouches, des choques et l'entretien des armes,tout celant étant loin pour moi, tous conseils étant bon a prendre, je suis a votre écoute et vous remercie d'avance
je possède un superposé béttinsoli mobilchoques, que je pense équiper 1/4 3/4, avec des cartouches ( marques ? )BG 32g en n°7 et BJ 36g en n°6 ( sauf avis contraire ) , et un bénélli semi auto inertie, n'étant plus au courant des techniques, habitudes et des tarifs, je compte sur vous
seul compte pour moi le travail du chien, la convivialité, la beauté de voir notre belle région et un peu de gibier, que la rentabilité et de tirer a tout va