bonjour je cherche a acheter un beagle (un jeune )dans les environ des bouches du rhones .est ce que vous connaissez un elevage ou un particulier (plutot un particulier) ou un sit qui en vende pas trop cher ?merci pour vos réponse.
Dernière édition par franck13 le 27 Jan 2009, 13:38, édité 1 fois.
j'ai eu bon vent d'un elevage de beagle elysabeth a mimet, entre gardanne et la bouilladise, si tu ne trouve pas contact moi je ferais des recherches, j'avais a l'epoque regarder pour en prendre un, ces chiots etaient magnifiques mais ma passion pour les chiens d'arret l'avait emporté, de plus il n'y avait plus guére de lapins;;
bonjour,vous croyez qu'il en a encore j'aimerai bien en prendre un ,je cherche mais je ne trouve pas ce que je veux et en plus si j'arrive en avoir un elizabeth ca serais bien il y en a plus beaucoup qui en font (je pense aussi qui sont meilleur mon oncle en avait un elizabeth c'etait un phénomene sont chien il courait plus vite que le lapin!)enfin si vous pouvez m'indiquer comment trouver cet eleveur ca serait sympa .j'attend de vos nouvel et merci pour vos renseignement.